La sclérose en plaques,
c'est vous qui en parlez le mieux.
Le 13 oct. 2015

La sclérose en plaques, vue par Karine.

« On voudrait sensibiliser les gens
pour qu'ils comprennent ce que l'on ressent
mais qui ne se voit pas tout le temps ! »

« Bonjour,

Aujourd'hui ça ne se voit pas sur moi, aujourd'hui tout le monde croit que je suis guérie mais demain la partie de cache-cache sera peut-être finie. 
On croira que je fais semblant… encore du cinéma… et on me dira : hier tu allais bien, aujourd'hui tu boites !

Que répondre d'autre, à part :  c'est parce qu'hier je l'avais rangé dans la boîte, aujourd'hui ça se voit et en plus je pleure tout le temps… ah ben oui parfois c'est comme ça, c'est au gré du vent.
Il ne faudrait pas trop lui faire de misères sinon elle joue avec mes nerfs alors pour la faire taire et avancer sans qu'elle me pompe trop l'air, je m'en vais voir mes amis qui me donnent le sourire, parce que c'est important le moral, ça met un coup de pied dans le derrière à ma compagne de misère !

Ils sont toujours là les amis du web et ils me redonnent des ailes, on se parle, on pleure, on rit, on se rappelle quelle chance on a dans notre malheur, on partage le même combat !
Qu'il existe ces traitements contre nos douleurs, contre notre ennemie et ça c'est que du bonheur, de savoir qu'on a ces chances d'enrayer la bête qui est en moi !

Mais on voudrait sensibiliser les gens pour qu'ils comprennent ce que l'on ressent mais qui ne se voit pas tout le temps ! »

Par Karine.

❤️ Soutenez l'association Notre Sclérose ! (Exemple : un don de 20€ ne vous coûte réellement que 6,80 €).
 

Rediffusion du 21/09/2009.

Soyez le premier à laisser un commentaire