La sclérose en plaques,
c'est vous qui en parlez le mieux.
Le 6 mai 2016

La sclérose en plaques, par Pierre.

« Je m'en sers comme d'une propulsion
et non comme d'une tare ! »

« Bonjour,

J'ai une sclérose en plaques depuis maintenant 2 ans… L'annonce a été dramatique, j'ai connu le « burnout » pendant 8 mois qui m’a conduit à la drogue, alcool, etc…
Un matin je me suis levé et j'ai décidé de me battre à chaque instant de ma vie. Pour preuve, je monte sur scène et je suis en train de préparer mon propre one-man-show sur Lyon !
Elle est là, je m'en sers comme d'une propulsion et non comme d'une tare ! Je m'appelle Pierre, j'ai 25 ans, atteint d'une sclérose en plaques mais heureux de vivre. »

Par Pierre.

❤️ Soutenez l'association Notre Sclérose ! (Exemple : un don de 20€ ne vous coûte réellement que 6,80 €).
 

Rediffusion du 14/04/2014.

Soyez le premier à laisser un commentaire