La sclérose en plaques,
c'est vous qui en parlez le mieux.
Le 12 nov. 2014

La sclérose en plaques, par M. J.K.

« Quand le moral va,
tout va ! »

« Bonjour à tous,

Il y a quelques mois je vous faisais part de ma participation à une course qui se déroulait à Enghien-Les-Bains « Ronde d'Enghien-Les-Bains - 10 kilomètres ». Mes jambes étant plutôt conciliantes ces derniers mois, j'ai donc pu m'inscrire à la fameuse course qui s'est déroulée le 12 octobre 2014 : les « 20 kilomètres » qui comme son nom l'indique est une course qui consiste à courir 20 kilomètres !

Sur le plan neurologique et surtout moralement pas de souci majeur ces derniers temps ce qui me permit de réaliser entièrement cette folle course !  

...comme on dit : "quand le moral va, tout va !"

Sportivement ! »

M. J.K.

> Soutenez l'association Notre Sclérose ! Faites un don !
 


4 commentaires
16/11/2014 à 19:40 par Cyp
Chapeau!!!

13/11/2014 à 14:15 par Martine Rasson
Super ! Un grand bravo pour ton exploit ! Tu peux être fière !!

12/11/2014 à 13:20 par Agnès
Bravo pour ta participation et pour beau résultat !

12/11/2014 à 10:24 par Florence Billon
Juste "BRAVO"!

Ajouter un commentaire