La sclérose en plaques,
c'est vous qui en parlez le mieux.
Le 25 nov. 2015

La sclérose en plaques en poésie, par Aurore.

« Renaître malgré la tempête. »

Sous les sourires de l’apparence
Chaque jour est pour moi un combat
L’essentiel, mon essentiel, le bonheur de ma famille
Éternellement vous aimer et vous chérir
Renaître malgré la tempête
Optimiste devrait être mon mot d’ordre
Sans répit, je devrais me battre contre cette maladie
Elle est maintenant dans ma vie

Et c’est ainsi
Neurologique, peut-être mais

Patiente et résistante je devrais être
Les larmes de la souffrance et du silence
Année après année s’estomperont
Quand je pourrais enfin sourire en parlant d’elle
Unique je suis et je resterais
Et mon cœur vous emmènera tous les trois sur le chemin du bonheur
Sur lequel nous serons inséparables

Par Aurore.

> Soutenez l'association Notre Sclérose ! Faites un don !
 


Soyez le premier à laisser un commentaire